A propos

Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais

– Oscar Wilde –

Entre nous…

Je m’appelle Camille, je suis une petite blonde débordante d’énergie et mère de 3 magnifiques enfants. Je vis quelque part dans la campagne près de Nogent le Rotrou.

Après avoir adoré être infirmière pendant plus de 10 ans, j’ai décidé de changer de métier. Ma vie, mon esprit, mes envies avaient besoin de changer d’horizons. Vous comprenez pourquoi, je légende ma photo avec cette citation d’Oscar Wilde que j’adore.

Passionnée de photo depuis toujours, j’ai commencé en réalisant des shooting à côté de ma fonction principale avant de tout quitter pour m’y consacrer ~Merci à mon grand-père d’avoir transmis son amour pour la photo à mon papa, et à mon papa de me l’avoir transmis à son tour.

Pour me décrire en 3 mots, j’ai demandé à mon cher et tendre, et il a répondu : dynamique, généreuse et souriante. Trop gentil n’est-ce pas ! C’est parce qu’il est amoureux.

Je suis de nature investie, j’aime me donner à 100% (pour ne pas dire 1000) dans ce que j’entreprends. Avec 3 enfants en bas âges, l’organisation est de mise. Encore plus lorsque « Monsieur » part au bout du monde pour le « travail ».

Je fais partie des personnes qui pensent que donner c’est finalement un concept très égoïste. Car ça me rend profondément heureuse alors, je dois le reconnaître, je donne sans compter. Je n’avais pas choisi le métier d’infirmière par hasard.

Mon sourire est probablement ce qui me définie le mieux. Il est très rare qu’il ne soit pas accroché à mon visage, et si tel est le cas cela ne dure jamais bien longtemps. Lorsque nous nous sommes mariés, mon mari et moi, nos amis/familles nous avaient prévenus : »Vous verrez, vous aurez mal aux zygomatiques le lendemain du mariage ». C’était sans compter sur mes zygomatiques de compétition.

Si je devais vous donner l’un de mes défauts… ce serait que je n’en ai pas ! Mon mari, assis à côté de moi pendant que j’écris ces lignes, dit du tac au tac : »Ta générosité », du coup, je rie. Il dit aussi : »Ton perfectionnisme », il a certainement raison.

Mon univers

Ce que j’aime

J’aime par-dessus tout mes enfants, il est vrai que je les aime autant qu’ils m’épuisent. Pas très original, me direz-vous, … Je reconnais.

Je suis également une grande fan de sport dont la gymnastique aux agrès ; l’équitation que j’exerce quand la météo, mon planning et mes enfants le permettent ; et le snowboard (avec une seule semaine par an, frustration bonjour). Et je suis mordue des JO, autant vous dire que j’attends l’ouverture des billetteries pour 2024.

J’adore bricoler : peinture, faïence, pose de parquets, loisirs créatifs… Je m’en étais donné à cœur joie pour notre mariage. Certe, nous n’avions pas encore d’enfants à cette époque et nous n’allons pas nous mentir, on ne fait plus autant de choses pour soi avec des enfants.

Et nous adorons les voyages, même si le dernier commence à dater ! Charmante COVID.

Ce dont je rêve

Vivre dans une maison en pierre, avec un jardin très fleuri (digne de celui de ma grand-mère) et une piscine (chut mon mari n’aura pas lu jusqu’ici, il tente de m’en dissuader depuis des années).

Vous avez envie de partager un moment rempli d’amour ?

Photographe de votre amour et de vos histoires

Voir mes avis Google
5,0/5,0 ⭐⭐⭐⭐⭐